jeudi 5 septembre 2013

L'araignée de l'oranger

5 commentaires:

  1. Yo, j'ai voté pour toi sur golden blog machin truc (et je t'ai aussi découvert via ce média) car je pense sincèrement que tu le mérite.
    Très beau blog et très bonne patte (je sais pas si des fois on te compare à Boulet, comme c'est de l'encre noir et de l'aquarelle, je m'étais aussi fourvoyé au début XD )

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Merci beaucoup pour ton commentaire et ton vote. Je ne sais pas trop où je m'aventure en participant au GBA mais si ça me permet d'avoir d'aussi sympathiques visites je suis bien content de l'avoir fait.

    Pour l'instant on me compare pas à grand chose vu la faible diffusion du blog jusqu'à aujourd'hui :) D'ailleurs cette comparaison fait rougir !
    - Ou bondir au plafond en gueulant YES!! YES!!!! au choix. -

    Cela me donne une idée d'histoire pour ce blog... ^^

    RépondreSupprimer
  3. Pareil que le camarade du dessus j'ai été attiré par la miniature des GBA et je suis pas déçu du reste de ton blog !
    Pour en revenir à l'article.Ce monstre quand même je comprends même pas pourquoi elle a ces "picaucul"

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour, merci de ton commentaire !
    Pour l'anecdote, cette histoire courte résume mon sentiment lorsque j'ai photographié cette bestiole. Approcher doucement l'objectif pour la prendre en photo, mais pas trop près parce que bon, oh !

    RépondreSupprimer